Vendredi 3 mars, nous partagions notre nouvelle conférence en première en Suisse à Vex dans le Valais. La salle s’est remplie rapidement regroupant des gens de la région, tout autant que des personnes des vallées alentour. L’ambiance est chaleureuse et intime. De nombreux enfants sont présents. Nous sommes toujours ravis de voir des enfants dans l'audience, c’est important. C’est toujours un public très vrai. Si nous arrivons à les captiver durant une heure, alors la conférence est vivante. Notre partage est aussi un hommage aux merveilleux guides que sont nos enfants lorsque nous décidons de leur faire don de notre confiance, lorsque nous sommes à l’écoute de leur sagesse.
![]() |
Soirée du 3 mars conférence à Vex |
Cette vie d’aventures nous a menés à faire des choix hors du commun. Cette conférence illustre ces choix, ce mode de vie différent, ses défis et ses plus grands enseignements. Nous ouvrons une porte sur notre univers, sur notre tente, afin que vous puissiez ressentir comment à chaque contour nous choisissons de remettre au centre de notre vie ce qui compte réellement pour nous.
Comment Nayla et Fibie arrivent-elles à rouler chaque jour? Nayla et Fibie ne roulent pas pour les récompenses, mais par émerveillement. Parce que notre Vie est faite de surprises et d’inconnu. Une surprise, cela peut être une rivière pour nous baigner, un animal que nous découvrons, ou un ami que nous rencontrons. Parfois, il y a des jours sans rien et puis parfois nous recevons quelque chose qui est encore plus incroyable que ce que nous n’aurions jamais pu imaginer. C’est ainsi que Nayla et Fibie nourrissent chaque jour leur confiance en la Vie.
Cette conférence est une invitation à plonger dans l’émerveillement, à revenir à l’essentiel, et à nourrir sa confiance en la Vie.
Céline, Xavier, Nayla et Fibie
Prochaines conférences: https://ylia.ch/Ylia_2/conferences-1/conferences.html
_______________________________________
Inscription au blog et/ou à la newsletter:
Désormais je verrai l’inconnu comme une cachette à surprises! Merci les filles, merci les enfants en général, merci Céline et Xavier.
RépondreSupprimerMerci pour tes mots ;-)
RépondreSupprimer