Croire en l’impossible

Croire en l’impossible, ce n’est pas s’opposer à ce qui est. Ce n’est pas lutter contre ce que je ne peux pas changer.

Croire en l’impossible, c’est m’ouvrir à tous les possibles. Parce que dans l’inconnu qui se présente à moi à chaque seconde, il y a des milliers de possibilités de pouvoir être et agir. Il y a l’espace pour pouvoir me réinventer, me déployer, et recevoir ce que l’univers m’offre.


Ce n’est qu’en prenant ma responsabilité de co-acteur à tous les niveaux que je commence réellement à prendre ma place. Ma place et mon pouvoir, afin que la Vie me porte, et que je m’y dépose pleinement.


Croire en l’impossible, c’est croire en moi et en les possibilités infinies de l’univers.


C’est savoir que j’ai le choix et reprendre ce droit.


C’est sentir que je suis libres des attaches aux quels je me suis amarrés.


C’est avoir le courage de suivre ce que je ressens.


C’est accepter que la Vie possède une sagesse au-delà de ce que je peux percevoir.


C’est choisir d’agir non pas dans les schémas et les peurs du passé ou l’appréhension du future, mais pleinement relier à l’instant présent.


C’est me respecter non pas contre l’autre mais pour moi.


C’est être prêt à recevoir les choses les plus incroyables, même celles que je n'aurais jamais pu imaginer. 


Croire en l’impossible, c’est décider de faire les choix nécessaires pour remettre au centre de ma vie ce qui compte réellement pour moi.


Croire en l’impossible, c’est ouvrir une porte pour accueillir le changement dans ma vie, pour suivre le flot qui m’invite à cheminer vers ce qui vibre au plus profond de moi, sans appréhension, sans jugement, mais dans une profonde confiance en la Vie.


Céline, Xavier, Nayla et Fibie

_______________________________________

Inscription au blog et/ou à la newsletter:


Envie de nous offrir un café:

Suivez-nous également sur:


Commentaires

Articles les plus consultés