CONFERENCES

 

Nous avons été appelés en Suisse, nous le sentons. Présenter la Suisse à Fibie, ainsi que sa famille, serrer ceux que l’on aime contre nos cœurs, faisaient partie de ce passage. Nous avons aussi ressenti que nous étions là pour transmettre. C’est ainsi que nous avons donnés des ateliers et plus de 35 conférences en à peine trois mois. Ces conférences étaient une invitation à plonger dans l’inconnu.



Nous y avons parlé de la peur. De la peur du premier pas vers la vie qui vibre pour nous et surtout des peurs intérieures que nous portons en chacun de nous. Si les participants sont arrivés avec des questions plein la tête, ils sont repartis avec des questions plein le cœur, selon les témoignages que nous avons reçus. Nous sentons alors que nous ouvrons une nouvelle porte. Nos expériences en tant que nomades en famille ne sont pas uniquement une initiation personnelle, en les partageant, elles deviennent des initiations pour d’autres. Nayla et Fibie participeront aussi à parler en public, chanter en chinois ou dire quelques mots en japonais. Nayla prendra la parole pour répondre aux questions, dans une aisance remarquable.



Nous partageons alors nos dernières conférences à Grindelwald et à Zermatt. Nous terminons ainsi ces quelques mois face à l’Eiger et au Cervin dans les prairies alpines recouvertes de fleurs sauvages. Fibie, qui n’a pas encore 5 ans, marche dans les petits sentiers pédestres, dévalant les pentes ou courant vers les sommets pendant 6 heures. Les paysages suisses sont éblouissants, une pureté s’y dévoile. Toutes ces explorations nous ont permis de nous relier à l’énergie de la Terre suisse, de sa source d’inspiration et d’élévation. 


 

Céline, Xavier, Nayla et Fibie

___________________________________________


Inscription au blog et/ou à la newsletter:


Envie de nous offrir un café:


Suivez-nous également sur:



Commentaires

Articles les plus consultés