La mer Noire

L’eau turquoise nous invite à la baignade, malgré la température glacial


Nous sentons que c’est le moment pour nous de faire une pause vélo. La mer noire nous appelle. Nous avons besoin de nous y relier. Nous sentons cette invitation à se trouver vers l’exploration de nos terres intérieures. La nature nous y invite aussi. Un moment de retour à soi, un moment pour soi. 


Nous avons atteint la mer Noire


Nous décidons alors de rester dans le village de Byala jusqu’à fin janvier. Touristique en été, nous sommes ici seuls avec les locaux.


Notre petit défi de cette première partir hivernal: nous baigner tous les jours dans la mer noire!!!! Déjà le premier jour, nous avons plongé dans l’eau turquoise!


Heureuse année 2023


Fibie et Nayla jouent en doudoune sur le sable fin


Céline, Xavier, Nayla et Fibie

_______________________________________

Inscription au blog et/ou à la newsletter:


Envie de nous offrir un café:

Suivez-nous également sur:


Commentaires

  1. Bonjour la petite famille,
    Que de chemins parcourus, d'aventures et de découvertes réalisés à ce jour.
    Avides de vos récits que nous suivons régulièrement et à l'entame de cette nouvelle année, l'on peut comprendre aisément que l'appel de la mer Noire, le besoin de se retrouver, de se poser quelques jours soient bénéfiques pour chacun d'entre vous.
    Dans l'attente de vos prochaines nouvelles, il est temps de vous présenter à notre tour, à vous Céline, Xavier, Nayla et Fibie, nos meilleurs voeux 2023 de santé et de bonheur pour l'avenir, agrémentés de futures et belles rencontres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup pour votre message. Nous vous souhaitons également une belle année 2023, pleine de bonheur et de santé. Au plaisir de se recroiser. Xavier et famille

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.

Articles les plus consultés